750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
20 décembre 2006

Goûter de mercredi...

Ce mercredi, ce sera :

Cake aux fruits confits

10312430

Préparation : 20 min

Cuisson :
45 min

Ingrédients :
- 2 œufs
- 150g de sucre
- 125g de beurre mou
- 250ml de lait
- 500g de farine
- 1 sachet de levure
- 200g de fruits confits et/ou secs
- 1/2 cuillère à café de mélange 4 épices

Déroulement :
Mélanger les œufs et le sucre, puis le beurre. Incorporer la farine, la levure, les épices, puis le lait progressivement.
Ajouter les fruits confits.
Verser dans un moule à cake.
Cuire à 180°, jusqu'à ce que la lame d'un couteau ressort sèche.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce cake...suis gourmande des cakes aux fruits confits..!
S
Parfaite cette recette de cake.<br /> Rien de tel pour partager un bon gouter.<br /> Bookmarké!!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité