750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
17 février 2007

Tartelettes brandade/tomates

Improvisation "reste de frigo" pour ces tartelettes, à manger en entrée avec une salade verte ou alors en version mini pour l'apéritif.

Tartelettes brandade/tomates

9910919

Ingrédients  : 
- pâte brisée
- Brandade de morue
- Tomates séchées
- Olives noires

Déroulement :
Étaler la pâte à tarte, en garnir des moules à tartelettes. Déposer dans chacune une cuillère de brandade, une demi tomate séchée et une olive.

Faire cuire à 220° jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée d'associations, et idéal pour un apéro aussi.<br /> Bisous, Marie
B
Tout ce que j'adore : morue, olives et tomates séchées !<br /> c'est une super idée !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité