750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 février 2007

Petites barquettes aux noisettes

Goûter d'écureuil pour mes petits moussaillons !

Petites barquettes aux noisettes

9910919

 

Ingrédients pour une trentaine environ : 

- 65 g de beurre
- 100 g de sucre
- 125 g de noisettes en poudre
- 50 g de farine
- 4 oeufs

Déroulement :

Mélanger les poudres (sucre, noisettes, farine). Ajouter le beurre fondu, puis les jaunes d'oeufs.

Incorporer délicatement les blancs battus en neige.

Faire cuire dans des petits moules, Th 180°, jusqu'à ce qu'ils aient une couleur dorée.

Attention, ces petits gâteaux ne se conservent que quelques jours.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je testerais la semaine prochaine, toujours en recherche de biscuits moelleux. Merci, belle fête de L' Avent. ♫
V
oups moi je veux bien etre un petit ecureil pour y gouter...
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité