750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
23 février 2007

De la couleur dans l'assiette

De belles couleur pour cette petite soupe, inspirée d'une recette de Marmiton...

Consommé de tomate au maïs

consomm__tomate_ma_s__


Ingrédients (pour 4 ) :
- 1 boîte de tomates entières pelées
- 1 boîte de maïs en grains (taille moyenne)
- 1 litre de bouillon
- 1 oignon
- sel, poivre, paprika

Déroulement :
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les tomates égouttées, puis le bouillon. Faire cuire une dizaines de minutes. Mixer. Assaisonner.

Ajouter le maïs égoutté. Faire réchauffer quelques minutes. Servir ce consommé, accompagné de parmesan.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de recette vite faite !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité