750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
23 mars 2007

Plus une idée qu'une recette

L'association chèvre et miel permet de redonner un coup de neuf à cette recette qui est tombée dans les classiques de la cuisine...

Chèvre chaud, miel et romarin

 

chevre_chaud

Ingrédients (par personne) :
- 1/2 chèvre ou une grosse tranche de bûche de chèvre
- Miel
- Romarin
- 1 tranche de pain de campagne, complet, de seigle... ici à la châtaigne

Déroulement :
Disposer chaque demi-chèvre sur une tranche de pain. Arroser d'une larme de miel. Poser une branche de romarin par dessus et faire gratiner sous le grill ou à four très chaud.

Servir accompagné d'une salade.

Imprimer la recette

Autres idées :
Emi de Cannelle et chocolat, propose de faire des chaussons au chèvre et au miel.
Estelle de Quenelle, cannelle et caramel associe le chèvre et le miel avec du poulet.
Chez Gastronomades, on le trouve dans une tarte aux endives caramélisées, au fromage de chèvre et aux noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta photo est magnifique et trés ensoleillée.<br /> je te pique la recette car j'adore le chèvre.<br /> à bientôt !
V
très raffiné
C
C'est vrai que cette photo est magnifique... J'aime beaucoup l'association chèvre et miel et je fais souvent des salades en ajoutant un chèvre chaud et du miel...Avec le romarin c'est très joli!
M
Une photo a tomber ! Elle est splendide !!<br /> C'est toujours aussi délicieux. Bisous, Marie
F
La photo est très belle et donne envie de tester cette nouvelle association.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité