750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
7 avril 2007

Salade de patate douce et croustillants de boudin

Une patate douce qui s'ennuyait toute seule dans mon frigo... et voici une petite entrée qui joue sur les couleurs et sur les textures :

Salade de patate douce et croustillants de boudin au cumin

salade_patate_douce

 

Préparation : 30 min

Cuisson : 10+15 min

Ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 1 patate douce
  • 3 feuilles de bricks
  • 6 grosses rondelles de boudin noir
  • quelques feuilles de salade verte
  • cumin en grain


Déroulement :
Faire cuire une dizaine de minutes dans une casserole d'eau bouillante, la patate douce épluchée et coupée en rondelle. Laisser refroidir et réserver.

Découper chaque feuille de brick en deux. Les replier. Déposer une rondelle de boudin sur un bout, saupoudrer de cumin en grains et replier pour former un triangle. (Voir technique ici)

Poser sur une plaque et cuire au four Th 180° durant 15 min environ.

Mise en place
Déposer la salade dans les assiettes, répartir les rondelles de patates douces, puis les croustillants chauds et servir.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp!
V
je trouve ce mélange très attrayant
S
ça doit être tres bon!!
I
ma souris d'ordi a cliqué toute seule quand elle a vu patate douce et boudin !! Elle adore ça !
A
humm, patate douce et boudin, ce doit être un sacré mariage! bravo, c'est une bien belle association!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité