750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
13 avril 2007

Rillettes express jambon/curry pour Cathy

En dernière minute (cela commence à devenir une habitude chez moi... dur, dur la vie de mère de famille/blogueuse/enseignante à plein temps/et de tant d'autres choses !), voici donc ma recette de rillettes pour la collection de Cathy en version hyperactive, c'est à dire :

Rillettes express jambon/curry

rillette_jambon_curry

Préparation : 10 minutes

Cuisson :
sans

Ingrédients :
- 2 tranches de jambon blanc
- 2 grosses cuillères de mascarpone
- curry en poudre


Déroulement :
Mixer grossièrement le jambon, ajouter le mascarpone, le curry (la quantité dépend des goûts de chacun) et redonner un coup de mixeur.

A tartiner à volonté et à déguster accompagné d'amandes grillées et de raisins secs.

Imprimer la recette

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces rilettes !
L
vendu ! je les fais ce soir ! j'ai au moins 10 tranches de jambon chez moi... non non je ne le collectionne pas!
M
Impec! J'ai tout ce qu'il faut...merci
S
trés bonne idée rafraichissante!!!
H
bonne idée ces rillettes! En plus ça a l'air tout simple à préparer
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité