750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
28 avril 2007

Verrines dattes et tomates séchées

Voici une nouvelle verrine apéritive, extrêmement vite préparée (et oui, je suis à nouveau surbookée !).
Une petite douceur sucrée/salée en mise en bouche...

Verrines dattes et tomates séchées

verrine_dattes_tomates

Préparation : 10 min

Cuisson : sans

Ingrédients (par verrine) :
- ricotta (2 grosses cuillères à café)
- 2 dattes sèches
- tomates séchées

Déroulement :
Découper les dattes en petits morceaux, ainsi que les tomates séchées.
Déposer 1 cuillère de ricotta dans le fond de la verrine. Déposer les dattes, puis une autre cuillère de ricotta. Terminer par les tomates.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai réinterprétée en mini toast avec un petit truc en plus !
S
Oups ! me suis faite avoir par le lien de Lili... ta recette est plus ancienne, mais je ne regrette pas de l'avoir découverte (un peu tardivement)
S
Il pleut des tomates séchées en ce moment... entre celles de Lili, celles de Sophie et les tiennes, mon couer balance : je crois que je prendrais les 3 :)))
L
Tiens, sympa l'association!
S
Très originale cette verrine. Bravo !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité