750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 mai 2007

Mousse d'avocat en habit vermeil

Une petite entrée express et ensoleillée.

Tomates farcies à la mousse d'avocat

tomates_farcies_avocat


Préparation : 15 minutes

Cuisson :
sans

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 tomates
- 2 avocats
- 2 grosses cuillères à soupe de mascarpone
- 1 poignée de pignon
- Quelques gouttes de jus de citron
- sel, poivre

Déroulement :
Couper le sommet des tomates, les évider à la petite cuillère.

Mixer finement les avocats coupés en petits dés, avec les deux cuillères de mascarpone. Ajouter à la cuilllère, les pignons.

Garnir les tomates de cette mousse d'avocat. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'idée si simple et si gouteuse.
S
Sympa ton entrée!! Ce doit être très frais!!!!
M
Un délice ce mélange! Moi j'ai le soleil!!!
V
simple , adorable et surement succulent!
C
Il ne manque que le soleil ici pour ces belles tomates!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité