750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
11 juin 2007

Cake au chorizo et tomates séchées

La saison des pique-niques bat son plein ! C'est l'occasion de varier nos recettes de cake salé. En voici un très parfumé grâce à la tomate séchée et un peu relevé grâce au chorizo.

Cake au chorizo et tomates séchées

cake_chorizo_tomates

Préparation : 25 min

Cuisson : 45 min

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 225 g de farine
- 1/2 paquet de levure
- 80 g de beurre
- 4 oeufs
- 10 cl de vin blanc
- sel
- 1/2 chorizo
- 1/2 pot de tomates séchées

Déroulement :
Mélanger la farine, la levure, les oeufs, le beurre fondu et le vin blanc.

Ajouter le chorizo auquel on aura ôté la peau et coupé en rondelles, ainsi que les tomates séchées coupées elles aussi en morceaux.

Verser la pâte dans un moule à cake beurré.

Cuire 45 min Th 180°/6.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!! Je connais et j'adore le goût de chorizo dans ces cakes!
M
Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de cake salé, tu me donnes bien envie... surtout avec les grosses chaleurs que nous avons en ce moment. Bises, Marie
L
Il a l'air terrible ce cake, wouaw!
N
ca donne envie. J'adore le chorizo que j'ai découvert il y assez peu de temps.
C
Etant très chorizo et tomates séchées ce cake ne peut que me plaire!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité