750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
19 juin 2007

Sorbet à la cerise

Sorbet à la cerise

sorbet_cerise

Préparation : 20 min

Cuisson : 3 min

Ingrédients pour 1 litre :
- 600 g de cerises dénoyautées
- 70 g de sucre
- 5 cl d'eau
- le jus d'un demi citron

Déroulement :
Faire fondre sucre et eau, lorsque le sirop est transparent, ôter du feu et verser les fruits, ajouter le jus de citron. Faire cuire les cerises 4 min dans le sirop. Passer au mixeur.

Faire prendre en sorbetière, puis mettre dans une boîte au congélateur.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bjr les recettes de glaces et sorbets sont supers justement je cherchais des recettes merci de vos recettes
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité