750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
5 juillet 2007

Tarte aux ravioles et aux courgettes

Le mariage de ces deux ingrédients est toujours une réussite. Voici un autre essai transformé :

Tarte aux ravioles et aux courgettes

tarte_courgette_ravioles

Préparation : 25 min

Cuisson : 10 +45 min

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 1 pâte à tarte
- 4 courgettes
- 3 plaques de ravioles
- 1 petit pot de crème liquide (20 cl)
- fromage râpé

Déroulement :
Faire revenir les courgettes épluchées et coupées en gros dés dans un peu d'huile, durant une dizaine de minutes à feu doux.

Foncer un plat à tarte de la pâte étalée. Garnir le fond de pâte de deux plaques de ravioles (crues) détachées les unes des autres.

Recouvrir des courgettes. Parsemer de la plaque de ravioles restante. Verser la crème par dessus. Saupoudrer de fromage râpé et faire cuire 45 min Th 180°/6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai jamais gouté une tarte avec des ravioles et je mange que très rarement des ravioles d'ailleurs mais ce doit etre un véritable délice cuisiné ainsi avec des petites courgettes...
M
Je vais la tester immédiatement !!
F
alors la une tarte aux ravioles c'est tout nouveau pour moi<br /> il faut definitement que j'essaie<br /> <br /> - fanny
L
hmmm, quel délice!
A
Elle est originale et très appétissante ta tarte !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité