750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
17 juillet 2007

Salade de poulet aux figues

C'est bien connu, c'est quand on a le plus de temps que l'on fait le moins de choses... Depuis que je suis en vacances, j'ai toutes les peines du monde à tenir régulièrement à jour mes blogs ! Voici (tout de même que deux jours après le précédent message !) une salade sucrée/salée comme nous les apprécions :

Salade de poulet aux figues


salade_poulet_figues

Préparation : 15 min

Cuisson : 3 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 salade verte
- 2 filets de poulet cuits
- 4 figues fraiches
- 2 d'échalotes
- 1 poignée d'amandes effilées
- vinaigrette

Déroulement :
Répartir la salade verte dans les assiettes. Disposer dessus les filets de poulet coupés en dés, les figues coupées en quartier et les échalotes émincées.

Faire griller les amandes dans une poêle à sec,  à feu doux en remuant régulièrement. Saupoudrer les assiettes de salade des amandes, arroser de vinaigrette et servir.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !
M
ouha !!! ça doit être super bon !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité