750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
31 juillet 2007

Un sorbet qui voit la vie en vert

Un sorbet très rafraîchissant à réaliser avec ou sans graines noires, c'est selon chacun. Moi je trouve que cela rajoute un petit côté sympa "kiwi" quoi !

Sorbet au kiwi

sorbet_kiwi

Préparation : 15 min

Cuisson : 5 min

Ingrédients (pour 1 litre de glace) :
- 10 kiwis
- 2 c à s de sirop de sucre de canne
- 1 c à s de jus de citron

Déroulement :
Éplucher les kiwis, les mixer finement avec le sirop de sucre et le jus de citron (avec le blender de préférence). Si vous le désirez, passer la purée au tamis pour ôter les graines.

Faire prendre en sorbetière.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa l'éffet 100% kiwi!
$
Excellent ce sorbet! J'adore le kiwi...
M
je note ta recette
M
miam ça doit être délicieux malheureusement je n'ai pas de sorbetière :(
T
Je l'imagine très rafraichissant !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité