750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
1 septembre 2007

Toasts de fourme à la poire

Voici la dernière recette que mon achat de fourme de Montbrison m'a inspirée. De délicieux toasts pour l'apéritif, ou alors pour accompagner une salade verte en entrée.

Toasts de fourme à la poire

toasts_poires_fourme


Préparation : 10 min

Cuisson : 5 min

Ingrédients :
- Pain au noix tranchés
- poire (avec une poire, on fait une douzaine de toasts)
- fourme de Montbrison

Déroulement :
Faire griller légèrement le pain sur les deux faces. Eplucher la poire, la couper en lamelles. Couper la fourme en tranches fines (environ 1/2 cm d'épaisseur).

Sur chaque tranche de pain, disposer deux lamelles de poire. Recouvrir d'une tranche de fourme.

Faire gratiner sous le grill du four durant quelques minutes.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simple et surement savoureux !
C
Dès qu'il y a du fromage...j'adore! ces petits toasts faciles sont très appétissants!
C
Pour une addicte du fromage comme moi, je ne peux que savourer! ;-)
E
J'aime beaucoup l'association fromage/poire... Je serais bien venu pour l'apéro moi!
V
voila un mariage que j'adore....
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité