750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
2 septembre 2007

Souvenirs gourmands

L'été est l'occasion de découvrir différentes région entre autre par leurs spécialités culinaires. Voici un petit tour de ce qui à rejoint nos placards, non pas par nos voyages, mais par les voyages de nos proches qui nous ont offert des spécialités de leur pays d'origine où de leurs vacances. C'est l'occasion pour moi de les remercier à nouveau :

produits_alsaciens

Différents pains d'épices alsaciens offerts par Gérard et Dany,

produits_r_unions

des épices de la réunion, rapportés par Françoise et Loïc ( que de bonnes recettes  en perspectives !),

Gauffres_Emma

 les gaufres croustillantes de l'Est de la France, confectionnés par Emma,

 

confiture_anglaises

sans oublier les confitures anglaises rapportées par ma soeur et mon beau-frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow, je bave devant le belle assortiment de la première photo!
E
Hummm et bien tu as de la chance ce sont plein de choses variées... Je reconnais les pains d'épices que l'on m'a aussi offert! Bon régal.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité