750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
13 septembre 2007

Roti de lotte au lard

Une idée peu commune de cuisiner du poisson.

Roti de lotte au lard

roti_de_lotte

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 44 personnes) :
- 1 grosse queue de lotte
- une dizaine de tranches de lard coupées fines
- 1 gousses d'ail
- Thym

Déroulement :
Couper la gousse d'ail en lamelles. Faire quelques entailles dans la lotte et glisser des lamelles d'ail dans les fentes.

Emballer la queue de lotte dans les tranches de lard.

Saupoudrer de thym et enfournez 30 minutes, Th 180°/6.

Servir coupé en tranche, accompagné d'une ratatouille.

Imprimer la recette

roti_de_lotte_coup_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre site est une merveille. un grand merci à vous pour toutes ces recettes que vous partagez si gentiment avec nous. je fais cette recette, mais, je mets la queue de lotte à cuire sur la ratatouille qui est déjà cuite et confite, ce qui finit de la confire. c'est un délice.
L
cette recette me plaît énormément.....; il y a vraiment plein plein de bonnes choses chez toi!!!!
M
Ta dernière photo est de la pure tentation ! Très réussi l'association, Bises, Marie
C
Je fais régulièrement ce genre de recettes. Le poisson bardée, c'est délicieux.<br /> Chrys
C
La cuisson semble parfaite.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité