750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
23 novembre 2007

Muffins oranges/pavot

Des muffins vitaminés pour le goûter :

Muffins oranges/pavot

muffins orange pavot


Préparation : 15 min

Cuisson : 20 min

Ingrédients (pour 8 muffins) :
- 2 oeufs
- 110 g de sucre en poudre
- 100 g de beurre
- 300 g de farine
- 1 sachet de levure
- 2 c à s de zeste d'orange
- le jus de 2 oranges
- 2 c à s de graines de pavot

Déroulement :
Mélanger le sucre et  les oeufs. Ajouter le beurre, la farine, la levure, puis le jus d'orange, les zestes et les graines de pavot.

Répartir la pâte dans des moules à muffins. Faire cuire 20 min Th200°.

Imprimer la recette

muffins_pavot_orange1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la recette me tente mais sans les graines de pavot
C
J'y goûterais bien, j' adore l'orange!
C
Ils sont vraiment très très tentants tes muffins. je te pique la recette. Bon dimanche. Chrys
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
M
ils sont magnifiques, et si en plus, ils sont vitaminés ; comment veux tu que nous résistions ?<br /> Bon dimanche, Bisous, Marie
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité