750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
11 décembre 2007

Lingots aux tomates et chorizo

Devant le peu d'engouement à la maison, devant les lingots il y a fallut trouver une façon de les accommoder qui remporte plus de succès. Et ce fut chose faite !

Lingots aux tomates et chorizo

lingots_tomates

Préparation :20 min

Cuisson : 25 min + temps cuisson lingots

Ingrédients :
- 250 g de haricots lingots surgelés
- 1 grosse boîte de tomates pelées
- 1/2 chorizo
- 1 gousse d'ail
- origan

Déroulement :
Faire cuire les lingots à l'eau bouillante (vérifier le temps de cuisson sur le sachet, je l'ai oublié !). Ôter la peau du chorizo, le couper en rondelles. Dans une grande casserole, faire mijoter les tomates avec la gousse d'ail écrasée et l'origan environ 15 min. Ajouter le chorizo et les lingots. Poursuivre la cuisson 10 min.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens que cette recette ne va pas tarder à se retrouver sur ma table...
S
Avec la fumée sur ta photo on a envie de déguster tout de suite pour nous réchauffer!!!
C
On sent presque la bonne odeur d'ici avec cette photo...
T
Je vais tester ta recette, histoire de voir si j'arrive à les convaincre !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité