750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
1 février 2008

Crevettes sautées à l'ail

Un plat très parfumé et extrêmement rapide à préparer (si ce n'est le décorticage des crevettes, mais cette étape est facultative, après tout, chacun peu se débrouiller dans son assiette !).

Crevettes sautées à l'ail

crevettes_saut_s___l_ail

Préparation : 15 min

Cuisson : 8 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de crevettes
- 2 gousses d'ail
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de sauce soja
- Coriandre frais

Déroulement :
Décortiquer les crevettes. Eplucher les gousses d’ail.

Faire chauffer un wok ou une grande poêle, verser l'huile d'olive et y faire revenir les crevettes 3 à 4 min. Ajouter l’ail écrasée au presse ail. Saupoudrer de coriandre ou persil plat et servir immédiatement.

Imprimer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas craquer devant des crevettes, gambas... ? Bisous, Marie
C
Cette recette est pour moi et en plus c'est super vite fait, merci!
V
J'adore cette recette. Très belle photo...
E
J'adore ce genre de recette utilisant des crevettes et de l'ail qui relève le tout! Rapide en plus de ça... Enfin oui, sans compter le décortiquage, c'est vrai!
A
Miam, voilà mon entrée de St Valentin!!<br /> <br /> Bizzz!!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité