750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
24 février 2008

Phul Gobi (Chou fleur épicé aux poivrons, Indien)

Voici un accompagnement pour le Chicken Makhani, ou tout simplement pour varier du gratin de chou fleur !

Phul Gobi (Chou fleur épicé aux poivrons) Indien

Chou_fleur_poivrons

Préparation : 20 min

Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 4  personnes) :

- 1 chou fleur
- 2 poivrons rouges
- 1 oignon
- 1/2 c à c de curcuma
- 1/2 c à c de garam masala (mélange d'épices indien)
- Huile d'olive

Déroulement :
Couper les bouquets du chou fleur. Les faire cuire 3 min à l'eau bouillante.
Éplucher et émincer l'oignon. Ôter la queue des poivrons, enlever les graines, les détailler en lamelles.

Faire chauffer un wok (ou une grande poêle), dans un peu d'huile d'olive y faire revenir les oignons et les poivrons quelques minutes, ajouter le chou fleur, saupoudrer d'épices et saler. Faire revenir quelques minutes pour poursuivre la cuisson du chou fleur.

Imprimer la recette

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une recette qui me plait car j'aime beaucoup le garam massala, je vais essayer de poster demain la feuillantine car mes photos ne sont pas tops, je vais en refaire ce midi car j'ai refais le dessert, lol ! bises !
N
houpsss dans mes favoris... <br /> j'adore!
E
J'aime bien les recettes aux saveurs épicées qui changent l'accomodation des légumes traditionnels!<br /> Photo superbe!
V
Ca change, cette façon d'accommoder le chou-fleur!
L
Une jolie recette!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité