750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
11 mars 2008

Purée d'olives au pistou

Une envie de tapenade, mais pas tous les ingrédients dans le réfrigérateur... Tant pis, on va inventer une nouvelle recette !

Purée d'olives au pistou

pur_e_d_olives_pistou

Préparation : 10 min

Ingrédients :
- 150 g d'olives dénoyautées
- 2 c à s de pistou
- 4 cl d'huile d'olive
- 1 gousse d'ail écrasée

Déroulement :
Mettre tous les ingrédients dans un mixeur, hacher plus ou moins finement selon votre préférence. Déguster sur des toasts de pain de campagne.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Appréciant une bonne tapenade verde, je t'en prends une bouchée, hummmm!
L
MMM! C'est bon tout ça. Je suis artiste mais également épicurienne et je crois bien que je vais m'installer dans ce restaurant... Je cherchais des exemples de blogs pour m'inscrire sur cette plateforme, et je tombe sur vous. Ca me donne tellement faim que je peindrais bien votre recette, histoire de l'avoir sous les yeux!<br /> http://www.lorange-violette.com/
L
Avec des toasts encore tièdes c'est du plaisir à l'état pur!!!
V
Tu m'étonnes que tes enfants adorent tes yaourts, moi, mon chéri, il est pire que des enfants... il mange tout... et en plus, il en redemande...lol<br /> Bonne soirée. Véro
V
Pour moi, les purées d'olives sont associées à l'été, la plage et les cigales... Merci de ce petit avant-goût d'été :)
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité