750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
27 mars 2008

Panacotta chocolat blanc/coco

Voici pour clôturer un repas épicé, un dessert extrêmement vite préparé et ...délicieux !

Panacotta chocolat blanc/coco

Pana_cota_chocolat_blanc_noix_de_coco

Ingrédients (pour 4) :
- 30 cl de lait de coco
- 20 cl de lait
- 100 g de chocolat blanc
- 50 g de noix de coco
- 2 g d'agar agar (1 c à c)

Déroulement :
Casser le chocolat en morceaux. Le mettre à fondre au bain-marie, avec  le lait et le lait de coco. Faire chauffer doucement en remuant régulièrement.

Aux premiers bouillons, ajouter l'agar agar et laisser cuire 1 min sans cesser de remuer, ajouter la noix de coco.

Repartir dans des ramequins, laisser refroidir et mettre au frais au moins 2 heures.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
javais essayer celui au carambars et jai trouvé ca super bon mais alors celui la doit etre tout aussi delicieux
E
Une belle version à tester!<br /> Je deviens fan de panna cotta!
C
Hummmmm!!!c'est super beau et ça a l'air plus que bon!
H
c'est un dessert très frais et très joli!
V
Je n'ai jamais fait de Panacotta. Ta recette me tente bien et j'ai tout ce qu'il faut dans mes placards. A suivre...
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité