750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
5 mai 2008

Calamars à la tomate

J'ai longtemps hésité avant de cuisiner des calamars. J'avais très peur de ne pas savoir les faire cuire, et qu'ils soient caoutchouteux... Et bien non, ce faut une réussite ! un délice ils fondaient dans la bouche.

Calamars à la tomate

calamard

 

Ingrédients :
- 1 paquet de calamars surgelés
- 1 boîte de tomates entières au jus
- 1 gousse d'ail
- thym, origan

Déroulement :
Couper les calamars dégelés en lamelles. Les faire revenir quelques minutes dans l'huile d'olive. Ajouter les tomates coupées en dés, l'ail écrasée, le thym et l'origan. Saler et poivrer. Laisser mijoter 30 min.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai encore jamais cuisiné de calamars ... Mais cette recette me donne envie.
J
Très bonne idée,surtout que mon épousail adore ça.....heu!!! moi aussi. Ton assiette est bien appétissante.<br /> BIZZZ, JO
C
tiens ça me fait penser que cela fait très longtemps que je n'en ai pas fait !! et les tiens me donne très envie!! avec ce beau soleil... Hummm
C
Les calamars bien cuits sont toujours délicieux. Chez moi, il y a une recette de calamars à l'armoricaine, si ça t'intéresse.<br /> Chrys
V
Tu as raison... ça a l'air simple: je vais peut-être me lancer :)
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité