750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 mai 2008

Tarte aux fraises et au fromage blanc

Voici une recette trouvée sur le blog de Séverine, qui m'a fait un beau clin d'oeil. N'ayant de biscuits, j'ai fait une pâte sablée pour le fond de ma tarte.

Tarte aux fraises et au fromage blanc

tarte_fraise2


Ingrédients :

- 1 pâte sablée
- 500 g de fraises
- 600 g de fromage blanc
- 3 oeufs
- 80 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé

Déroulement :

Garnir un plat à tarte de la pâte sablée. Fouetter les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter le fromage blanc. Verser sur la pâte à tarte, faire cuire 40 min, Th180°.
Laisser refroidir et garnir de fraises. On peut glacer les fraises de confiture ou d'un glaçage spécial vendu en commerce.

tarte_fraise

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça marche aussi avec des bananes ???<br /> hein ?????
C
J'adore ce genre de gâteau, j'en ai fait un recemment aussi avec de la ricotta, c'est frais et très agréable en bouche.<br /> Bises.
P
trop beaux tes fonds de casserolles bz patmamy
S
Juste un petit mot pour te dire que je t'ai taguée, rdv sur mon blog...<br /> Oh ! et cette tarte, toujours aussi belle !!!
L
Qu'elle jolie tarte aux fraises, la dernière photo est sublîme!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité