750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 juin 2008

Tartelettes choco/framboises

Les framboisiers du jardin commencent à rougir ! Profitons-en pour se régaler de petites tartelettes.

Tartelettes choco/framboises

tarte_choco_framboise

Ingrédients (pour 6) :
- 1 pâte sablée
- 100 g de chocolat noir
- 100 g de purée de framboises
- 10 cl de crème liquide entière
- 125 g framboises (environ)

Déroulement :
Étaler la pâte sablée, y découper 6 disques, en garnir 6 moules à tartelettes. Remplir d'haricots secs et faire cuire une trentaine de minutes, jusqu'à ce que la pâte soit dorée. Laisser refroidir.

Faire fondre le chocolat avec la crème. Quand le mélange est bien lisse, ajouter la purée de framboise.
Étaler la ganache sur les fonds de tartelettes. Garnir la ganache de framboises.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement très bon !!!!
L
Ca m'a l'air très très bon !
M
mmmmhhh!!! quelle chance tu as d'avoir des fraisiers! et ces tartes, c'est très tentants!
A
Tu me donnes envie de les faire ces tartelettes!!<br /> Bizzzzzzzzzz
L
C'est si simple et ça à l'air délicieux
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité