750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
28 juillet 2008

Moelleux noisettes/cerises

Cela ressemble à une tarte, mais ce n'est pas une tarte , c'est un gâteau déguisé en tarte ! La pâte aux noisettes ce marie divinement bien avec les cerises noires.

Moelleux noisettes/cerises

moelleux_noisettes_cerises


Ingrédients :
- 250 g de poudre de noisettes
- 100 g de sucre
- 4 oeufs
- 300 g de cerises dénoyautées (ou non selon le goût)

Déroulement :

Fouetter les jaunes et le sucre. Ajouter la poudre de noisettes.
Monter les blancs en neige, ajouter le sucre et continuez de battre 3/4 min.
Incorporer délicatement les blanc au mélange précédent.

Verser cette préparation dans un plat à tarte. Ranger les cerises par dessus. Enfourner pour 40 min, Th 180°.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très bon et beau je l'ai fait à la poudre d'amandes car je n'avais plus de noisettes.<br /> Merci pour cette délicieuse recette.
F
Très bonne idée et si simple et donc cela doit être trop bon je pense!<br /> bravo
L
ce moelleux doit être absolument délicieux!
C
Une fausse tarte mais une vraie gourmandise splendide ! Bravo pour cette idée succulente.
L
comment 4 "petits " ingrédients peuvent faire cette merveille ?
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité