750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
2 septembre 2008

Cake à la banane

L'heure de la rentrée a sonnée ! A l'heure où vous lirez ce message, je serai devant vos chères têtes blondes, la classe remplie des odeurs des cahiers et fichiers neufs... les odeurs de rentrée !
Et pour la récré, quoi de mieux qu'une part de ce bon petit cake à la banane !

Cake à la banane

pain_banane

 

Ingrédients :
- 1 œuf
- 75 g de sucre
- 2 bananes bien mûres
- 250 g de farine
- 1 sachet de levure
- 75 g de beurre
- 75 g de raisins secs

 Déroulement :

Battre l’œuf et le sucre, ajouter les bananes écrasées, puis la farine et la levure, le beurre et enfin les raisins secs. Verser dans un plat à cake. Cuire 30 min Th 210°.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il doit être vraiment délicieux, je mets tout de suite deux bananes de côté pour l'essayer!<br /> Bises
C
un bien bon cake pour les récrés<br /> Bonne rentrée
C
Un bien bon cake pour les récrés
M
il doit être bien bon! biises micky
C
J'espère que ce 1er jour s'est bien passé. En tout cas, ce dut être une récré bien délicieuse.<br /> Envie d'une surprise ? Viens donc voir sur mon blog.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité