750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
15 octobre 2008

Semaine du goût : Cookies au miel et aux noix

Pendant la semaine du goût, thématique "Miel", il fallait aussi inventer des cookies au miel pour accompagner la glace au miel !

Cookies au miel et aux noix

1octobre

Préparation : 20 min

Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour une trentaine) :
- 110 g de beurre
- 50 g de sucre
- 50 g de miel
- 1 œuf
- 200 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 75 g de noix grossièrement hachées

Déroulement :
Préchauffer le four à 180°/Th.

Fouetter ensemble le beurre, le sucre et le miel. Ajouter la farine, la levure et l'œuf battu. Incorporer les noix au mélange.

Faire les des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie, les aplatir légèrement avec le dos de la cuillère. Enfourner pour 10 à 15 min.

Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va falloir que j'essaye cette recette. Ils ont l'air délicieux ces cookies...
N
bonjour, j'adore les gateaux francais, dommage que on ne trouve pas en algerie
C
tes cookies ont l'air extremement bon, je prend note!!! c'est mon cheri qui va se régaler une fois de plus!!!
C
Wouaa, miel et noix, quel délice ça doit être, j'adore les noix et le miel , alors comment ne pas être ravie par cette recette, ça change des cookies au chocolat, merci pour la recette :) .
C
Il va falloir que j'essaie tes cookies!!!!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité