750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
3 mars 2010

Cookies au beurre de cacahuète et pépités de chocolat

Voici une recette de cookies pour remplir les boîtes à biscuits pour le goûter des enfants.

Cookies au beurre de cacahuète et pépites de chocolat au lait

cookies

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :
- 80 g de beurre
- 150 g de beurre de cacahuète
- 100 g de sucre roux
- 3 jaunes d'œufs
- 300g de farine
- 1 pincée de levure chimique
- 2 c à s de lait
- 100 g de chocolat au lait

Déroulement :
Préchauffer le four th 7/210°. A l'aide d'un gros couteau, hacher grossièrement le chocolat au lait.

Mélanger les jaunes d'œufs, le sucre, le beurre et le beurre de cacahuète jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter la farine et la levure mêlées, puis les pépites de chocolat au lait.
Façonner des petites boules, les écraser légèrement et le déposer sur une plaque à pâtisserie. Cuire environ 15 min.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam ! ils doivent être terribles !
M
Le beurre de cacahuéte, hum, mon petit péché mignon !!!
A
tiens je viens d'en faire une tournée, je n'ai même pas pens à mettre du beurre de cacahuète alors que j'adore cela. bisous
M
depuis que j'ai vu la photo j'en ai l'eau à la bouche... j'ai fait mes courses en conséquence et ce week end on se fait la totale : cookies beurre de cacahuète / chocolat au lait + les brioches express à la praline (le pêcher mignon de la famille!).<br /> aller tout le monde aux casseroles!<br /> a+
T
étrangement, je n'ai encore jamais mangé de beurre de cacahuètes... il faudrait que j'y remédie... peut-etre grace à toi...? qui sait... merci en tout cas de cette recette...
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité