750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
6 octobre 2011

Samossas de pomme et chèvre au curry

 Pour un petit apéro automnal :

Samossas de pomme et chèvre au curry

samossas pomme-chèvre-curry

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour une trentaine de samossas) :

- 8 feuilles de brick

- 1 pomme

- 200g fromage de chèvre frais

- 2 échalotes

- 50 g de beurre fondu

- Sel et poivre

Déroulement :

Peler les pommes et les tailler en petits dés. Eplucher les échalotes, les émincer.
Faire revenir les échalotes dans un peu de beurre.
Dans un saladier, mélanger les pommes, les échalotes et le fromage de chèvre. Saler, poivrer, ajouter un peu de curry.
Détacher délicatement les feuilles de brick, les couper en quatre bandes dans la longueur. Préchauffer le four à 200°, Th6/7.
Sur chaque bande, déposer un peu du mélange chèvre/pomme. Plier en triangle en forme de samossas. Déposer sur une plaque et enfourner pour une dizaine de minutes.

Imprimer la recette

9471073

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée<br /> bises
A
Un sucré salé comme j'aime...<br /> Anne
C
une garniture sucrée salée bien sympa !
L
Chouette farce !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité