750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
9 décembre 2021

Sélection Noël : Desserts

Dessert de Noël

       47615613      buche praliné noisettes     Bûche chocolat blanc spéculoos1              
Bûche pâtissière        Bûche pâtissière           Bûche pâtissière         
aux marrons             Praliné/noisette      chocolat blanc/spéculoos  

 

Bûche ispahan    bûche   Bûche citron-framboise
   Bûche patissière           Bûche pâtissière             Bûche patissière           
litchis/rose/framboise                 myrtilles               citron/framboise         

 


47696299           buche marron-chocolat           
Bûche entremet
              Bûche entremet
abricot/chocolat lait        chocolat/marron



70666383            pudding
Christmas cake                        Christmas pudding

24183922_p          20727722_p         23728283_p              
Verrine confit de pomme        Mousse de marron    Panacotta chocolat blanc/coco
et mousse caramel/beurre salé     suspendue

20970843_p         19058532_p           60527548
Terrine d'agrumes
         Millefeuille potimarron/chocolat    Panna cotta marron/chocolat
                                                                               
 

27747200_p       27880885_p        30007715_p
Glace nougat      Bûche norvégienne     Tarte croustifondante
                                                           aux marrons

 

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reviens pour te faire part de toute mon admiration: cette sélection est magnifique! je l'a mets dans mes favoris de suite et c'est sur je vais y revenir souvent! Merci pour ce bon cadeau de Noël en avance!!!
M
Hello, un petit message pour te dire que j'ai fait une de tes recettes et que nous nous sommes régalés! Je viens de la mettre à l'honneur sur mon blog Midi Cuisine voici le lien http://midicuisine.blogspot.com/2011/12/tarte-crumble-aux-marrons.html<br /> <br /> Et bravo pour ta sélection pour les fêtes c'est une excellent idée! Allez je pars fouiller dedans ;-)
H
j'ai puisé des idées pour le repsa de noel...<br /> les dattes fourées ...<br /> et les biscuits de noel..les macarons aux amandes (ça c'est grace à Ahmed qui est passé les gouter à domicile et j'ai piqué l'idée...) et puis j'ai aussi testé la recettes des brownies aux miel...et j'en ai refais encore aujorud'hui pour le gouter!!! du coup, d'autres gourmands visiteront bientot ton site..c'est pratique, ça evite de recopier les recettes quand on me les demande!!! sinon j'espère que tu t'es bien remise de la grippe ... passez de bonnes fetes!!!bizzzz helene et cie!!
S
Il y a 2 jours que je parcours les pages de recettes toutes plus merveilleuses que les précédentes.<br /> Un grand merci, j'y ai trouvé de quoi faire mes biscuits apéritifs (4 recettes bien sympathiques), le pain aux épices et aux figues pour accompagner mon foie gras que je fais depuis déjà plusieurs années tellement c'est simple et bon, la recette des truffes roses pour le café, et les petits pains express. A ce propos, est-ce que ce sont des petit pains qui remplacent le pain ou plutôt des pains style pains au lait ? C'est le fromage blanc qui me fait m'interroger !<br /> <br /> Encore merci, ce blog est un vrai site de cuisine où sont présentées des recettes simples et tellement appétissantes. Bravo ! et surtout, ne t'arrête pas, c'est formidable !
C
Très bonne idée et je vais te piquer la recette de verrine pommes a la mousse de caramel salé bonnes fêtes canelé
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité