750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
20 décembre 2011

Petits rennes le retour !

pour les bois de mes cookies rennes, à défaut des céréales ou bretzels, j'ai eu l'idée d'utiliser les biscuits "petits coeurs". Je n'ai trouvé que ceux au chocolat. Bon visuellement, le résultat n'est pas au top, mais j'ai refait la recette avec ma nièce de 3 ans, et je crois que nous avons eu la main un peu lourde sur le bicarbonate de soude. Je venais de mettre une bonne dose, mais elle a absolument voulu en mettre elle aussi, alors... ils ont un peu trop gonflé à mon avis !

renne

Ils ressemblent peut être plus à des nounours qu'à des rennes !

Pour la recette, c'est par ici !.

70821612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !!!Bises
C
excellent !<br /> bisous
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité