750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
4 octobre 2012

Sauté de dinde à la moutarde à l'ancienne

Voici une nouvelle recette rapide et facile à réaliser et qui se réchauffe très bien. L'idéal pour la lunch box !

Sauté de dinde à la moutarde à l'ancienne

filet dinde

Préparation : 15 minutes

Cuisson : 20 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 700g de sauté de dinde
- 1 échalote
- 1 gousse d'ail
- 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
- 1 demi verre de vin blanc
- 1 grosse cuillère à soupe de crème épaisse
- Huile d'olive
- Sel, poivre

Déroulement :
Éplucher et émincer l'échalote et la gousse d'ail. Faire revenir l'échalote dans une cocotte dans un filet d'huile d'olive. Quand elle est translucide, ajouter le sauté de dinde coupé en gros cubes. Faire dorer la viande sous tous les côtés, en remuant régulièrement, durant 3 à 4 minutes. Baisser le feu, ajouter la gousse d'ail émincée, couvrir et laisser mijoter 10 minutes.
Ôter le sauté de dinde de la cocotte, monter le feu au maximum. Ajouter le vin blanc et la cuillère de moutarde, et laisser bouillir 2 à 3 minutes, incorporer la crème fraîche, saler et poivrer. Remettre les morceaux de dinde, poursuivre la cuisson 5 minutes, sans porter à ébullition.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belles recette, bonne soirée
C
Miam !!<br /> <br /> En bonne Normande, je mets un peu plus de crème...
L
j'adore
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité