750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
7 mars 2013

Cake aux carambars

Une semaine au ski, et voici l'occasion de découvrir de nouvelles recettes, ou d'en ressortir des cahiers de recettes pour le plaisir des goûter au retour des pistes. Ce gâteau m'avait servi à la fabrication d'un gâteau d'anniversaire. Le voici recyclé, version séjour au ski !

Cake aux carambars

 

Cake carambar

Préparation : 30 minutes

Cuisson :
45 minutes

Ingrédients (pour 8 personnes) :
- 25 carambars
- 10 cl de lait
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 3 oeufs
- 150 g de farine
- 1 sachet de levure

Déroulement :
Préchauffer le four à180°/Th6. Faire fondre les carambars et le beurre dans le lait.
Battre les oeufs et le sucre ensemble, ajouter le mélange de carambars fondus, puis la farine et la levure.

Verser dans un moule beurré et fariné. Faire cuire 45 min environ. Pour vérifier la cuisson, planter une lame de couteau dans le gâteau, elle doit ressortir propre.

Imprimer la recette

Bises aux locataires des Patigons qui passeront par ici !Gateau ski

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Belle récompense après une journée de ski : ça requinque après les frayeurs du télésiège, non ??? Bises
C
1 semaine au ski avec Edith et me voilà sur le blog a chercher des idées ! Merci à toi pour ces trop bonnes recettes !!!! Christel & Co !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité