750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 octobre 2013

Meringues d'Halloween !

Voici les vacances de la Toussaint ! Un petit séjour entre cousins dans la maison familiale... il va falloir occuper tout ce petit monde... préparons quelques recettes de saison (par ici celles de l'an dernier)

Meringues d'Halloween !

os meringue

 

Préparation : 15 min

Cuisson : 1h30 min

Ingrédients (pour une quarantaine de pièces) :

- 3 blancs d'oeufs
- 150 g de sucre en poudre
- pépites de chocolat

Déroulement :

Préchauffer le four à 110° (Th2). Monter les blancs en neige. Ajouter le sucre en 3 ou 4 fois, sans cesser de fouetter. Quand le meringue est brillante, la verser dans une poche à douille.

Façonner des os ou des petits fantômes sur une feuille de papier sulfurisé. Ajouter quelques pépites de chocolat pour former les yeux des fantômes. Enfourner pour 1h30 à 2 heures.

Laisser refroidir et décoller les meringues délicatement.

fantôme meringue

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination! Tes petits os sont super ! Dommage que je les découvre une fois halloween passé! Vivement l'année prochaine !!!
C
A croquer !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité