750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
29 octobre 2013

Pizzettes d'Halloween

Continuons sur notre thématique d'Halloween avec des petites pizzas.

Pizzettes d'Halloween

Préparation : 10 minpizza momies

Cuisson : 25 min

Ingrédients  :
- 1 rouleau de pâte à pizza
- Sauce tomate "garniture à pizza"
- Tranches de gouda
- quelques olives noires dénoyautées.

Déroulement :
Préchauffer le four Dérouler la pâte à pizza. Avec un verre, découper des ronds dans la pâte. Tartiner de sauce tomate, poser sur une plaque de four. Enfourner pour 25 minutes (la pâte doit être cuite).
Tailler le gouda en fines lamelles. Sortir les pizzas, déposer les lamelles de gouda pour former les bandelettes des momies, ajouter les olives pour les yeux. Mettre au four 1 à 2 minutes, pour laisser légèrement fondre le fromage. Servir aussitôt.

On peut aussi former une toile d'araignée, et son araignée olive.

Imprimer la recette

Pizza araignée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ! les fantômes en purée sont trop mimis ! Bravo pour l'idée !
C
J'adore ! Les vacances de Toussaint peuvent être vraiment rigolotes avec les enfants.
C
Trop rigolos les fantômes !
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité