750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
20 juillet 2015

Confiture de groseilles et abricots

Voici une autre association de fruits qui se marie très bien en confiture. Pour récupérer le jus des groseilles, j'utilise un extracteur à vapeur. C'est rapide et très pratique !

Confiture de groseilles et abricots

Confiture abricot groseille

Préparation : 15 minutes

Cuisson :
une quinzaine de minutes

Ingrédients pour une douzaine de pots :

- 1,5 Kg d'abricots
- 1 litre de jus de groseille
- 1,5 Kg de sucre

Déroulement :
Dénoyauter les abricots, les mettre à cuire avec le jus de groseille et le sucre. Laisser bouillir 15 min tout en remuant régulièrement. Poursuivre la cuisson jusqu'à 103°. Mixer, stopper la cuisson, mettre en pot.

 Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle à une belle couleur cette confiture, l'association des 2 saveurs est originale.<br /> <br /> Bonne journée.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité