750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
10 juillet 2016

Biscuits au miel et à la cannelle

Voici une très bonne recette de biscuits à déguster avec une glace, trouvée sur le site de Fadila. C'est une recette facile à réaliser et qui donne pas mal de biscuits.

Biscuits au miel et à la cannelle

biscuits miel cannelle

Préparation : 30 minutes

Cuisson :
25 minutes

Ingrédients (pour une soixantaine de biscuits) :
- 400 g de farine
- 80 g de sucre
- 2 cuillères à soupe de miel
- 100 ml d'huile
- 2 oeufs + 1 oeuf pour dorer
- 1 cuillère à café rase de levure chimique
- 2 cuillère à café de cannelle
- 1 pincée de sel

Déroulement :
Préchauffer le four à 180°/Th6. Fouetter les oeufs et le sucre, ajouter le miel, l'huile. Incorporer la farine, la cannelle, la levure et le sel.

Prélever une grosse cuillère à café de pâte. Former un boudin en forme de fuseau, le déposer sur une plaque à pâtisserie. Renouveller jusqu'à épuisement de la pâte. Badigeonner de l'oeuf battu. Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Imprimer la recette

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Bête question, je me demande quelle consistance ils ont? En fait, je m'explique, je recherche une recette de biscuits au miel que ma marraine aimerais avoir mais que sa tante ne veut pas lui donner!!!!, je ne les ai goûtés qu'une fois, on sent bien le miel, je pense qu'il devait y avoir de la canelle mais point de vue consistance ils ne font pas sablé mais sont plus collant aux dents... J'aimerais lui faire plaisir pour les fêtes et je tente de retrouver une recette approchante à tester au préalable bien sûr.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité