750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
21 juin 2008

Cookies aux pépites de chocolat au lait

Des cookies excellents à picorer avec une glace...

Cookies aux pépites de chocolat au lait

cookies

Ingrédients pour une quarantaine de pièces :
- 125 g de beurre
- 100 g de sucre
- 1 oeuf
- 350 g de farine
- 1 c à c de levure
- 200 g de chocolat au lait
- 4 c à s de lait

Déroulement :

Battre l'oeuf, le sucre et le beurre. Ajouter la farine, la levure et le lait. Couper le chocolat en pépites, les incorporer au mélange.

Faire les des petits tas de pâte sur une plaque à pâtisserie, les aplatir légèrement avec le dos de la cuillère. Enfourner pour 10 à 15 min, Th 180°.

cookies1

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne recette , facile et c est deliçieux pour les enfants merci beaucoup a vous ...........
A
on a refait la recette en melangeant du chocolat blanc et du chocolat au lait pour les pepites, de plus on a du rajouté du lait car la pate etait trop epaisse. tres bon cookie, perso je rajouterai un petit peu de sucre en plus ^^ ++ et merci pour la recette !
L
Je t'ai tagué, bonne soirée
D
je t'ai taguée!<br /> <br /> bonne journée
M
Tres bien! tu ne mets pas de bicarbonate! alors je te prends ta recette!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité