750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
3 août 2019

Bouchées d'abricots au thon

J'étais assez perplexe en découvrant cette recette sur internet, mais le mélange fonctionne très très bien. L'abricot étant peu sucré, ces bouchées sont même conseillé aux personnes peu adeptes du sucré/salé.... Une recette, sans cuisson, c'est ce qu'il faut pour les températures canniculaires du moment ! A servir à l'apéritif ou en entrée avec une salade.

Bouchées d'abricots au thon

 abricots au thon

Préparation : 10 min

Cuisson : sans

Ingrédients (pour une douzaine de bouchées) :

- 6 abricots
- 1 boite de thon au naturel (de 130g)
- 1 petite botte de ciboulette
- 1 cuillère à soupe de mayonnaise
- 1 cuillère à soupe de fromage frais

Déroulement :
Laver les abricots, les ouvrir et ôter leur noyau.

Ciseler la ciboulette. Mixer le thon avec la mayonnaise et le fromage frais. Ajouter la ciboulette.

Garnir les abricots de la préparation au thon. Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Imprimer la recette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur mon blog j'ai posté la même recette mais avec des pêches c'est un délice aussi<br /> <br /> bises
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité