750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
6 septembre 2008

Figues rôties au chèvre

En cette période de figues fraîche, voici une entrée à accompagner d'une salade verte...

Figues rôties au chèvre

figues_ch_vres

Ingrédients (pour 4) :
- 8 figues fraîches
- 2 picodons (ou autre fromage de chèvre)
- 1 poignée d'amandes effilées
- Thym

Déroulement :
Couper les picodons en quatre.Entailler chaque dessus de figue d'une croix. Poser un quart de picodon dans chaque figue. Enfourner pour 10 min, Th 180°/6. Saupoudrer les figues d'amandes effilées et de thym. Enfourner à nouveau pour 5 à 10 min. Servir tiède.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Savoureusement appétissant!
C
ça doit être absolument délicieux!!
J
Hum!!! très bonne idée cette recette. Les figues de mon jardin sont violettes. Je pense que la couleur ne changera rien au goût. A essayer!!!<br /> BRAVO......<br /> BIZZZ, JO
M
Super cette recette, en plus j'adore le picodon !
O
oh je n'ai jamais essayé, mais je trouve que le chèvre se marie très bien avec pratiquement tous le sfruits, il faut que j'essaie vite cette recette
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité