750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
29 avril 2020

Minis-cannelés chèvre et miel

Minis-cannelés chèvre/miel

Cannelés chèvre miel

 

Préparation : 20 minutes

Cuisson :
40 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 200 g de chèvre frais
- 30 g de beurre
- 1 oeuf
- 150 ml de lait
- 30 g de farine
- 1 cuillère à soupe de miel

 Déroulement :

Fouetter le chèvre frais et l'oeuf. Ajouter la farine, puis petit à petit le lait et le beurre fondu. Terminer par la cuillère de miel.

Verser la pâte dans des moules à cannelé. Enfourner pour une quarantaine de minutes. (Cuisson à surveiller, les cannelés doivent être bien dorés mais rester moelleux à l’intérieur).

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un autre fromage que le chèvre pour moi et ce sera parfait !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité