750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
18 mars 2009

Tarte à la brousse et au saumon fumé

 

Une tarte très parfumé à accompagner d'une salade verte. On peut remplacer le saumon fumé par du bacon.

Tarte à la brousse et au saumon fumé

Tarte_brousse

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 pâte brisée
- 3 œufs
- 20 cl de lait
- 400 g de brousse
- 150 g de saumon fumé
- 1/2 botte de ciboulette

Déroulement :
Égoutter la brousse dans un tamis.

Garnir un plat à tarte de la pâte brisée, la piquer avec une fourchette. Recouvrir de haricots secs, cuire 10 minutes à blanc, Th210°/7.

Fouetter les œufs avec le lait, puis incorporer la brousse, saler et poivrer.

Répartir le saumon fumé coupé en lamelles et la ciboulette sur le fond de tarte. Recouvrir du mélange à la brousse.

Enfourner pour 45 minutes, Th210°/7.

Imprimer la recette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam, j'en veux un bout! :)<br /> <br /> Lisou
V
hummmm j'adore la brousse, je la mange comme ca à la cuillère avec juste un peu de fleur de sel !!!!
M
Alors là !! Je suis certaine d'apprécier ! Superbe. Bon week-end, Marie
A
Très appétissante et bien dans l'esprit de ma cuisine.<br /> Bisous
C
Une tarte très appétissante, simple, peu d'ingredients et je suis sure que vous vous étés régalés.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité