750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
23 avril 2014

Gâteau raquette de tennis

Voici arrivée l'époque de l'année des gâteaux d'anniversaire de mes fistons ! Pour démarrer, voici la raquette que Gaëtan a emmené à son cours de tennis le jour de son anniversaire. Je dois avouer que souvent je fais les gâteaux de mes enfants un peu à la bourre, coincée entre de multiples choses à faire... et chaque fois, je me dis que j'aurais pu m'appliquer un peu plus ! Mais bon, ils sont toujours ravis du résultat et c'est ce qui compte ! Pas de recette à proprement parler, c'est un gâteau au yaourt, cuit dans un petit moule à gratin et dans des minis moules à cake (pour le manche). Tout cela retaillé un peu et glacé au chocolat blanc et noir.

Gâteau raquette de tennis

gateau raquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super ton gâteau !!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité