750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
5 janvier 2015

Menu de l'Epiphanie

Mon blog démarre sa huitième année, avec un peu plus de 750 recettes postées. D'où l'idée de proposer de temps en temps un menu de saison, permettant de ressortir quelques recettes publiées depuis plus ou moins longtemps et de les associer pour constituer un menu, parfois à thématique, autour d'un ingrédient, lié au calendrier... (Je n'ose pas décider d'un rythme de parution, car quand je serai prise dans la vie quotidienne à la maison et le travail à l'école... je risque de ne pas toujours tenir mes engagements !). Commençons par un menu de début janvier : Vitaminé et coloré pour donner du peps à l'hiver, léger parce que l'on sort des fêtes et pour accompagner la galette en dessert. Pour accéder aux recettes, cliquer sur les photos.

Menu de l'Epiphanie

Salade tunisienne
salade_tunisienne__

Filet de poisson gratiné au beurre de curry
poisson_curry


Galette au calissons
galette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité