750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
30 juin 2007

Un peu de soleil, sortons la salade

Cette année, il faut savoir jongler entre les nuages, températures fraiches et soleil pour avoir envie de salades fraiches ! En voici une très parfumée grâce aux ingrédients ajoutés à la salade verte :

Salade aux accents grecs

salade_aux_accents_grecs

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 salade verte
- feta coupée en cube
- 1 poivron coupé en lanières
- tomates séchées coupées en dés

Déroulement :
Bon, je crois que là, c'est d'une simplicité extrême : découper les ingrédients, laver la salade et mélanger le tout arrosé de vinaigrette.

Imprimer la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste pour vous informer que j'ai utiliser une de vos recettes et que j'ai mis le lien sur votre site, si cela ne vous convient pas, faites le moi savoir...
R
Toujours délicieuse de cette manière!
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité