750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
3 mars 2008

Salade vitaminée

Une salade de carotte comme je les aime !

Salade de carottes, dattes, orange et luzerne

Salade_vitamin_e1

Préparation : 15 min

Ingrédients (pour 4 ) :
- 5 carottes
- 2 orangesSalade_vitamin_e
- 6 dattes
- Graines de luzerne germées
- Vinaigrette

Déroulement :
Éplucher les carottes et les râper, les assaisonner de vinaigrette. Éplucher les oranges à vif, prélever les quartiers. Ôter les noyaux aux dattes, les couper en fines lamelles. Mélanger les lamelles de dattes et les quartiers d'orange. Servir cette salade surmontée de graines de luzerne germées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle recette, qui part direct dans le récap. Merci de ta participation<br /> a très bientôt
L
j'adore la présentation!<br /> moi aussi j'ajoutes des graines germé pour mes déco ce qui donn un effet frais !
E
Quel mélange de saveurs avec une touche orientale des plus séduisantes!
A
j'ai justement investi dans des dattes et j'ai des carottes au frais, je sens que mon déjeuner de demain va me permettre de tester ta salade si alléchante!
V
Hum! Ca a l'air frais! Tu fais germer tes graines toi-même ou tu les achètes déjà comme ça?
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité