750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
1 février 2009

Pâte à tartiner au chocolat blanc et citron

Voici une autre variante de pâte à tartiner où le citron contrebalance le goût sucré du chocolat blanc. Un petit délice.

Pâte à tartiner au chocolat blanc et citron

pate_citron_chocolat_blanc

Préparation : 15 minutes

Cuisson:
3 minutes

Ingrédients :

- 200 g chocolat blanc
- 200 ml de lait concentré sucré
- le zeste et le jus d'un citron

Déroulement :

Faire fondre le chocolat avec le lait concentré et le jus et le zeste de citron. Fouetter pour bien homogénéiser le tout. Mettre en pot.

Cette pâte se conserve une quinzaine de jours au réfrigérateur. Il faut juste penser à la sortir un peu avant de l'utiliser pour qu'elle soit plus fluide.

Imprimer la recette

D'autres pâtes à tartiner :

pate_carambar            pate_coco            pate_miel

chocolat/carambars              chocolat/coco                         miel/noisettes

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A TOMBER !!!
M
J'ai râté les autres pâtes (mais je vais me rattraper !)... Celle-ci est extrémement gourmande. Bises, Marie
K
sympa cette recette, c'est original !
Y
Trop tentante ta pâte à tartiner, je m'en ferais bien une crêpe ! :)
R
Cette pâte à tartiner est originale... Délicieuse, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité