750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du fond de mes casseroles
21 avril 2009

Dos de cabillaud en croûte de chorizo

J'ai trouve cette délicieuse recette sur ce blog, modifiée légèrement avec ce que j'avais sous la main... et on s'est régalé.

Dos de cabillaud en croûte de chorizo

poisson_croute_chorizo

Préparation : 15 min

Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 600 g de dos de cabillaud
- 6 cuillères à soupe de parmesan
- 100 g de chorizo
- 1 tranche de pain sec

Déroulement :
Ôter la peau au chorizo, le couper en rondelles. Couper le pain sec en gros dés. Passer au mixer le chorizo, le pain sec, le parmesan jusqu'à obtenir une pâte. Recouvrir le dos de cabillaud d'une jolie couche de glisser au four 10 min à 200 C°.

Imprimer la recette

poisson_croute_chorizo_prep

Voir aussi :
cabillaudDos de cabillaud au pistou et aux amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée, je me la garde sous le coude, en plus je crois que j'ai des restes de chorizo depuis une paella géante!
M
Mmmmh, un délice !
C
rho ça doit être trop bon!!!<br /> bises
M
le poisson n'est pas ce que je préfère, du moins à part en sushis, mais cuisiné de la sorte ça me plairait bien!
C
J'adore cet idée de panure avec du chorizo ça doit être très bon !! A tester, bises.
Du fond de mes casseroles
Publicité
Du fond de mes casseroles
Newsletter
Publicité